samedi 14 février 2015

Swap "Tête à tête gourmande"



J'ai fait un swap "Tête à tête gourmande" spécial pour la Saint Valentin.







Ce swap c'est fait sur un groupe facebook, on était plusieurs, chacune devait envoyer à une personne mais le swap à qui on l'envoyer n'est pas la même qui nous l'envoi. Je ne sais pas si c'est clair en gros on n'était pas en binôme, la swappée ne savait pas qui lui envoyer son swap ^^

Le contenu du swap :

- une carte avec des coeurs
- des bougies en forme de coeur ou des coeurs en tissu
- 1 moule à gateau forme coeur ou des minis
- des chocolats mon chéri...
- des gourmandises à déguster à 2
- un "tête à tête" soit 2 mugs ou tasses ou pourquoi pas 2 verres
- un lait ou une crème de massage 

et des plus si on veut ☺



J'ai reçu mon swap et je dois dire que ma swappeuse m'a vraiment gâtée !!




L'ouverture du colis 


Ma jolie carte ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Du fait main par ma swappeuse, je pense le mettre dans ma chambre, ça manque de déco ☺





Trop joli, je l'ai mis dans ma cuisine





Des chocolats Mon Chéri !!! Miam Miam 





J'avoue je ne vais pas les porter tous les jours ;) mais je les trouve très jolie, elles sont roses avec des strass, j'aime beaucoup :) et pour le clin d'oeil par rapport au thème, je trouve que c'est une bonne idée.



 Des Pringles Original, cela fait une éternité que je n'en ai pas mangé, mon fils de 9 ans ne connaissait pas lol, c'est pour vous dire que ça remonte la dernière fois que j'en ai acheté, d'ailleurs, il les a adoré.






 Un petit vide poche en forme de coeur




 Plusieurs petits moules en forme de coeurs





Un gel douche Palmolive Aroma Therapy sensual à l'huile essentielle de Rose du Maroc et de l'extrait de Ginseng. L'odeur est très agréable, hâte de l'essayer.






Un autre gel douche, le Charm me ! de Bourjois. Il est au bois de rose et fève tonka.
Il sent divinement bon !!!






 Un deuxième petit vide poche en forme de coeur






 J'ai reçu un mug super beau, j'aime beaucoup et dedans il y avait 2 sachets comme pour le thé mais en fait c'est du vin chaud de chez Pagès. Je n'ai pas encore goûté mais bientôt.





Et un autre mug pour mon homme et 2 sachets de vin chaud aussi :)






Une déco que j'ai mis sur mon meuble du salon ^^





Une bougie





Un plat en forme de coeur








Des pétales de roses





Des napperons en forme de coeur, j'adore !!




Un masque que je ne connais pas du tout d'ailleurs, avec marqué dessus Téquila Sunrise ^^ 







Des autocollants pour les ongles, super pour cet été 

  1. (en attendant qu'ils repoussent un peu ^^)



Voilà c'est fini ☺


Alors, il manque le lait ou crème de massage mais elle avait prévenu sur le groupe son oubli mais bon, il y a 2 gels douche et pleins de ++++++ donc ce n'est pas très grave 


Je suis super contente de ce swap 



Passez une très belle Saint Valentin ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire